Est-ce que ce que le participant ressent lui appartient ?

« Est-ce que ce que le participant ressent lui appartient ou appartient à la personne qu’il a joué dans la constellation? ».

– C’est en fait un mélange entre l’histoire du participant ET les autres histoires l’inconscient collectif).

Quand un participant  est choisi pour un rôle c’est qu’il y a une résonance du rôle avec la propre histoire du participant. Le participant est choisi en fonction de cette résonance, ce qui lui permet à  lui aussi de faire son bout de chemin, d’avoir ses propres révélations. On est tous en lien.

Arnaud : Réunification

Je voudrais simplement partager un mot de gratitude pour notre aventure ensemble.

Simplement parce que, ce lundi matin, je me réveille avec un sentiment d’unité et d’ancrage dans mon corps, et d’une stabilité nouvelle, comme si j’avais, moi aussi, récupéré des parts de moi-même, de parts de mon âme que j’avais oublié, que j’avais éloignées ou cachées, dans d’autres espaces, dans d’autres dimensions, que j’avais peut-être laissées derrière moi à des moments difficiles de mon chemin de vie.

Moi dont, pourtant la carte n’a pas été tirée…

Alors, mes frères, mes soeurs, vous avez constellé pour moi, en miroir, et votre courage, à ce moment de votre histoire, de déposer, de mettre vos blessures dans la lumière, à fait revenir des parts de moi.

Je me sens un peu plus dans ma propre maison, grâce à vous.

Je sais un peu plus, un peu mieux, qui je suis, qui j’ai toujours été, qui je continue être, à faire évoluer, dans cette vie… dans toutes ces vies…

Mais il n’y a pas que cela, bien sûr. Les constellations sont une danse de guérison, voilà la révélation pour moi.

Et dans cet espace de réconciliation, toutes les âmes de tous les univers sont conviées.

Je garde le souvenir de nombre d’entre vous dont j’ai senti le corps énergétique se réunifier…

Dans la joie de vous revoir un jour…

Avec gratitude,

Arnaud

Jean-Marc : respect

Merci pour la qualité exceptionnelle de ce stage de constellations. Ca a été pour moi une expérience profonde et transformatrice même si je n’ai pas été constellé. Magnifique travail où émergent les contenus de l’inconscient, sans jamais forcer, dans le respect de chacun.

Yann : ma place d’homme

Merci pour ces merveilleuses rencontres, tous ces ateliers fabuleusement choisis et menés, ces constellations puissantes et connectées, d’une précision chirurgicale de bienveillance et d’évolution. 

Merci pour ces chouettes partages de sensibilité vraie et d’amour, cette puissance magnifique.  

Tout cela m’a permis d’accueillir, ce que je suis dans toutes mes parts, d’ombre et de lumière, d’ouvrir mon « sac à Bobo » pour laisser « la place » « de la place » et prendre « ma place », dans le plus profond respect de moi et des autres.

Je suis arrivé guerrier fou, je reprends le chemin bouleversé, guerrier apaisé, ajustant de réglages permanents, le Yin et le Yang, à la recherche de l’équilibre.

Merci pour cette magnifique aventure et rencontre, je reste émerveillé de nos capacités à se connecter, fusionner, s’aimer. 

 

Retour en haut